DSC01688

Soyons fous! Deux courses dans le weekend!  Voilà ce qui se passe quand on n'arrive pas à se décider! Du coup on n'a pas choisi: on a fait Bussy ET Saint Brice! Mais celle-là c'est juste pour le plaisir car les jambes sont lourdes de la veille et elle n'est pas facile avec pas mal de côtes!

Le départ est à 9h. La température va être idéale même s'il commence déjà à faire chaud. ça sera plus dur pour ceux qui vont faire le 12.5km à 10h!

Saint-Brice 0055

Nous ne sommes pas très nombreux sur la ligne de départ. Pendant l'échauffement, je ressens la course de la veille dans les cuisses et je me dis que la côte ne va pas être simple à monter! Mais ça fera une bonne récup (!!).

Nous faisons une petite boucle d'un kilomètre dans le village et déjà sur cette boucle il y a plusieurs gros faux plats. A ce moment là je suis 3eme ex aequo avec une autre fille de Provins mais lorsque j'essaye de la doubler elle se met à accélerer puis dans les virages elle me colle et donne des coups de coude (à l'arrivée Solenn me dira qu'elle a fait la même chose avec elle!!)! C'est tout à fait le genre de comportements qui me donne encore plus envie de battre la personne! Et de toute façon ceux qui font ça, c'est qu'ils ne savent pas courir! Alors je ne m'inquiète pas! Et effectivement je la double environ 1.5km après le départ et je la distance très vite.

DSC01707

La côte arrive vers le 2.5km. Je sais qu'elle est longue alors j'y vais doucement. Mais malgré tout, je me demande si elle va finir! On monte pendant environ 1km puis nous revenons sur un léger plat avec de remonter de nouveau. Après environ 1.5km de montée, le 4ème redescend pas mal ce qui me permet de bien récupérer. J'arrive à reprendre un bon rythme jusqu'à l'arrivée malgré, de nouveau, de bons faux plats (ceux que nous avons eu au départ dans le village).

Saint-Brice 4742

Je termine beaucoup mieux que la veille malgré les difficultés du parcours et les jambes lourdes.
Je fini ce 5.620km en 24'32, je suis 3eme femme/24, 3eme senior/12 et 24/70 au scratch

Allez à la page suivante, il y a un autre article!!

Retour à l'accueil