Aujourd'hui nous n'aurons pas trop chaud, en effet, il fait 12 degrés et il y a pas mal de vent. Si la température est plutôt idéale, le vent, en revanche, est plutôt gênant!
Le parcours est composé de deux boucles dans les lotissements. Le départ n'est pas top car au bout de 200m environ nous empruntons une sorte de petit sentier. Du coup, on se retrouve coincés.
Sur place, nous retrouvons plusieurs personnes du club. Comme nous sommes 5 filles nous allons même pouvoir faire une équipe. Faire une équipe avec des filles sympa, c''est toujours agréable!! 

DSC01738

J'arrive sur la course à 8h30, le départ a lieu à 10h. J'aurai bien le temps de m'échauffer. Je vais récuperer mon dossard puis pars tranquillement m'échauffer sur un peu plus de 4km. Quand arrive l'heure du départ, je me place sur la ligne. Pourtant bien devant, je finis très vite par me retrouver derrière car beaucoup de coureurs restaient devant pour pouvoir se placer au tout dernier moment.

combs-la-ville-0023.JPG

Le départ est donné. J'essaye de me placer avant le passage étroit mais il est trop proche du départ, du coup je me fais un peu coincée. Le restant du parcours se fait dans des lotissements sur des passages très souvent assez étroits aussi. Le parcours est roulant. Il y a beaucoup de relances et de trottoirs à monter et descendre. Ce qui est bien c'est que ça évite d'avoir un parcours trop monotone, mais ce qui est moins bien c'est qu'on a souvent le vent de face. Du coup le deuxième tour a plus de mal à passer, la fatigue se fait ressentir. Le vent coupe ma foulée et le souffle. Sur une ligne droite nous avons le vent dans le dos, j'en profite pour relancer un peu. Mais à l'arrivée le chrono est plutôt moyen. Il aurait probablement été un peu meilleur sans le vent que nous avons beaucoup eu de face.

DSC01765

Je termine 177/338, 9e/27 senior, 11/58 femmes en 44'37. Nous finissons 1ère par équipe avec ma soeur et Sophie Hinsinger. Nous avons eu le droit à de nombreux produits de beauté Guinot et Mary Cohr (des produits de beauté que l'on trouve seulement en institut). ça change des coupes et nous sommes bien contentes! 

Retour à l'accueil